Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'entreprise Le Pen
27 mars 2015

Il faut"restaurer" la souveraineté nationale

Ce qui suppose que cette souveraineté est entamée ou réduite. Admettons. Mais qui suppose surtout de limiter l'influence étrangère sur la politique française. Elle a raison. Regardez Sarkozy fortement soupçonné d'avoir bénéficié des largesses de Kadhafi ou du Qatar ! Mais elle, elle bénéficie d'un "prêt" d'une banque russe. Une banque qui ne peut agir qu'avec l'accord de Poutine, Poutine avec qui Marine se flatte d'avoir de bonnes relations, Poutine le grand démocrate, soutenu par tous les partis néofascistes européens, soutien qui a pris forme le  22 mars, dans un grand hôtel de  Saint-Petersbourg, lors du premier "forum intemational" dit  "conservateur" organisé par le parti Rodina ("Patrie"). Marine a snobé cette réunion ("trop occupée"), mais pas le Français Olivier Wyssa, militant de l'extrême droite radicale qui a quitté le FN,  qu'il jugeait trop modéré : sa  secrétaire générale, a-t-il déclaré,  "a des amis homosexuels".  Elle n'a pas tort, Marine, de préserver sa souveraineté nationale !

marineamoscou

     «Monsieur Poutine est un patriote. Il est attaché à la souveraineté de son peuple. Il a conscience que nous défendons des valeurs communes. Ce sont les valeurs de la civilisation européenne», a expliqué le présidente du FN dans un entretien accordé au quotidien autrichien Kurier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'entreprise Le Pen
  • A force de débiter de fausses évidences et de se présenter en victimes innocentes, les Le Pen finissent par convaincre nombre de citoyens désabusés qu'ils peuvent représenter une solution aux problèmes de la société française. Il n'en est rien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité